Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 777 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Avent : Méditation n°4 de la Parole de Dieu, par le père Dominique

Pendant le temps de l'Avent, les prêtres de Montreuil vous proposent chaque semaine une méditation de la Parole de Dieu. En ce dernier dimanche de l'Avent, le père Dominique nous fait une proposition.

Rattaché à Actualités

Avent : Méditation n°4 du CCFD-Terre solidaire

Pour le temps de l'Avent, le CCFD-Terre solidaire de Montreuil nous propose de méditer à partir de témoignages, partagés chaque semaine de l'Avent. Roselyne nous montre que les liens se tissent aussi grâce au jeu virtuel.

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Méditations du temps de l'Avent 2020

Avent : Méditation n°5 du CCFD-Terre solidaire

Pour le temps de l'Avent, le CCFD-Terre solidaire de Montreuil nous propose de méditer à partir de témoignages, partagés chaque semaine de l'Avent. Nous lisons le témoignage de conversion de Roselyne.

Avent : Méditation n°6 du CCFD-Terre solidaire

Pour le temps de l'Avent, le CCFD-Terre solidaire de Montreuil nous propose de méditer à partir de témoignages, partagés chaque semaine de l'Avent. Serge, à travers ce sixième témoignage, nous rappelle la beauté et spontanéité de l'amour de notre prochain.

Avent : Méditation n°7 du CCFD-Terre solidaire

Pour le temps de l'Avent, le CCFD-Terre solidaire de Montreuil nous propose de méditer à partir de témoignages, partagés chaque semaine de l'Avent. Jeanne-Marie nous parle de l'amour intergénérationnel.

Avent : Méditation n°8 du CCFD-Terre solidaire

Pour le temps de l'Avent, le CCFD-Terre solidaire de Montreuil nous propose de méditer à partir de témoignages, partagés chaque semaine de l'Avent. Ce témoignage d'Elena est un appel à prier sans relâche.

Avent : Méditation n°9 du CCFD-Terre solidaire

Pour le temps de l'Avent, le CCFD-Terre solidaire de Montreuil nous propose de méditer à partir de témoignages, partagés chaque semaine de l'Avent. Ce dernier témoignage d'Elena relayé par le Cercle du silence est un hommage collectif émouvant à Mohamed Khamisse Zakaria.

Bande originale du film "Fatima", prévu en salle le 6 octobre 2021

Extrait de la bande originale du film "Fatima", qui sort en en salle dans toute la France, le 6 octobre. Cette chanson "Gratia Plena" est interprêtée par Andrea Bocelli, accompagné d'un choeur d'enfants.

Rattaché à Vidéos

Baptême d'un jeune catéchumène, à Montreuil, le jour de Pâques

Alors que le jeune catéchumène vient de recevoir le baptême, comment témoigner de ce sacrement ? Quels sont les défis et facilités pour les adolescents à témoigner de leur foi nouvelle ? Comment en parler en famille mais aussi avec ses amis du même âge, qui ne sont pas toujours préoccupés par les questions spirituelles ? Témoignage et points de repères dans Vies de Famille.

Rattaché à Vidéos

Informations sur le baptême des petits enfants.

Rattaché à Baptême & Mariage