Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Chasse aux oeufs en chocolat !

Retour des cloches à St Pierre St Paul de Montreuil... et tout plein d'oeufs en chocolat dans le jardin du presbytère !!!

Chemin de la Croix

Rattaché à Agenda

Christ est ressuscité, ALLÉLUIA !!!

Joyeuse fête de PÂQUES !!! 1. un message filmé spécialement pour vous ! 2. les textes d'homélies de notre évêque Pascal durant la Semaine Sainte, 3. et des choeurs angéliques...

Rattaché à Actualités

Cinéma : sortie de "Faustine, Apôtre de la Miséricorde", sur 3 dates uniques, pour Pentecôte

Dans les années 1930, sœur Faustine reçoit des révélations privées au cours de nombreuses apparitions du Christ. Ce dernier la charge de diffuser au monde entier le message de sa Miséricorde Divine, une mission que poursuivra le Père Michel Sopocko, son confesseur, après sa mort. Ce film qui retrace la vie de sainte Faustine sort au cinéma sur 3 dates uniques, les 20, 23 et 24 mai. Un beau cadeau pour la Pentecôte. Pensez à réserver vos places à l'avance !

Rattaché à Actualités

Collecte exceptionnelle : le Secours Catholique de Montreuil a besoin de vous !

Face à l'afflux de personnes précaires, le Secours Catholique de Montreuil lance un appel d'urgence aux dons de produits de première nécessité. Une collecte exceptionnelle aura lieu auprès des paroissiens autour des messes de ce week-end des rameaux.

Collecte nationale du Secours Catholique-Caritas France, les 20 et 21 novembre

Comme chaque année, le troisième week-end de novembre offre aux équipes du Secours Catholique l’opportunité d'aller à la rencontre des catholiques, de faire connaître leur mission, de témoigner de leurs actions et de porter la parole des personnes en précarité.

Rattaché à Actualités

Commander un sapin de Noël auprès des Scouts & Guides montreuillois avant le 9 décembre

Pour financer leur camp d'été 2019 en Italie, où ils prévoient de s'occuper des enfants dans les camps de réfugiés et hôpitaux, les Scouts de France vendent et livrent des sapins à domicile. Les commandes seront bouclées le 9 décembre. Réservez-le sans tarder !

Rattaché à Actualités

Comment la famille transforme le monde

Le pape François, dans l'encyclique Amoris Lætitia (la joie de l'amour), indique comment les familles peuvent contribuer à changer le monde.

Rattaché à Vidéos