Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Dimanche 22 novembre : célébrer seul ou en famille, en l'absence de messe publique

Le 22 novembre, dernier dimanche de l’année liturgique, nous célébrons la Solennité de Notre Seigneur Jésus Christ Roi de l'Univers : comme le couronnement de l’année liturgique. Voici la proposition liturgique faite par notre diocèse pour prier seul(e) ou en famille.

"Regarde l'Etoile", le 22 novembre 2020

"Regarde l'Etoile", interprêté par nos prêtres de Montreuil, le 22 novembre 2020, après une messe célébrée en "solo", sans paroissiens, COVID-19 oblige...

Rattaché à Vidéos

Dimanche 22 novembre : prier seul(e) ou en famille

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Chaque dimanche, prier seul(e) ou en famille, en l'absence de messe publique

Message du dimanche 15 novembre 2020

A l'issue du 33ème dimanche du temps ordinaire, Journée Mondiale des Pauvres et Journée nationale du Secours Catholique, les prêtres de Montreuil adressent un message aux paroissiens.

Message du 22 novembre 2020

A l'issue du 34ème et dernier dimanche de l’année liturgique, jour de la Solennité de Notre Seigneur Jésus Christ Roi de l'Univers, les prêtres de Montreuil adressent un message aux paroissiens.

Message du dimanche 22 novembre 2020

Des calendriers de l'Avent offerts aux enfants de l'Eveil à la foi et catéchisme !

Les calendriers de l'Avent 2020 sont disponibles au presbytère de votre paroisse habituelle, pour les enfants inscrits à l'Eveil à la foi et au catéchisme. Ils vous attendent !

Rattaché à Actualités

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Le KT et l'aumônerie, en confinement

Partage spirituel communautaire par téléphone, chaque vendredi soir, dès le 27 novembre !

A compter du 27 novembre, chaque vendredi, de 20h à 21h30 🕗, vivez un temps de partage spirituel communautaire autour de l'Evangile, avec Soeur Anne-Marie Petitjean, par téléphone tout simplement. Inscrivez-vous !

Rattaché à Actualités

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Prier. Et faire Eglise, à distance