Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe le dimanche matin 11 décembre avec le groupe scout de Montreuil

Concert de Noël Dimanche soir 11 décembre avec le Conservatoire de Montreuil

Concert de Noël 🎄Dimanche soir 11 décembre avec le Conservatoire de Montreuil 🎶

Notre Mariage à L'Eglise

Vous avez choisi de vous marier dans l'Église catholique ! Nos paroisses de Montreuil s'en réjouissent et sont heureuses de vous accueillir pour vous préparer à recevoir ce sacrement !

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil / Couples & Familles

Les colombes de la Paix se sont envolées ! 🕊️Joyeux Noël ! 🎄🙏

Loto et repas mardi dernier avec le Secours Catholique à Ste Marie de La Noue

Rattaché à Albums photos

Vous faites grandir votre paroisse et le diocèse grâce à vos dons, MERCI !

Vous faites grandir votre paroisse et le diocèse grâce à vos dons, MERCI ! L'Eglise catholique ne vit que de vos dons. Le Denier est la première des ressources financières, il permet aux prêtres et aux salariés de notre diocèse et à nos paroisses de vivre et d’agir. Faites un don pour le diocèse de Saint-Denis-en-France sur https://saint-denis.catholique.fr/don...

Rattaché à Vidéos

Les Montreuillois ont retrouvé Lourdes avec joie !

Après deux années de restrictions dues au contexte sanitaire, plus de deux-cents pèlerins du diocèse ont eu la joie de se rendre à Lourdes, du 24 au 29 mai 2022. Un pèlerinage présidé par notre évêque, Mgr Pascal Delannoy.

Baptême d'un jeune catéchumène, à Montreuil, le jour de Pâques

Alors que le jeune catéchumène vient de recevoir le baptême, comment témoigner de ce sacrement ? Quels sont les défis et facilités pour les adolescents à témoigner de leur foi nouvelle ? Comment en parler en famille mais aussi avec ses amis du même âge, qui ne sont pas toujours préoccupés par les questions spirituelles ? Témoignage et points de repères dans Vies de Famille.

Rattaché à Vidéos

Hommages rendus à notre diacre, Christian Cordier

Suite au décès de notre diacre, Christian Cordier, nous recevons des messages touchants de baptisés de Montreuil pour lui rendre hommage. Nous les partageons ici. Nous vous rappelons que les obsèques de Christian se déroulent samedi 24 avril, à 10h30, à l'église Saint-Pierre-Saint-Paul. La cérémonie sera retransmise en direct sur YouTube.

Dimanche 23 Juin : Fête de fin d'année à St André

Dimanche 23 Juin : Fête de fin d'année à St André 10h30 : Messe, Confirmation des jeunes et des adultes Repas partagé Barbecue Fête de l’Aumônerie avec "Amen Tes Whatts"