Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Horaires des Messes d'été (du 1er juillet au 30 août 2024)

Horaires des Messes d'été (du 1er juillet au 30 août 2024)/ St Pierre St Paul - Dimanche 10h30, Mercredi et vendredi 9h/ St André - Dimanche 10h30, Mercredi 12h15 en juillet/ St Antoine - Dimanche 9h, Jeudi 12h15 en juillet/ Ste Marie de la Noue - Mardi à 18h30 /

Rattaché à Actualités

#IlluminonsLAnnonciation, des lueurs d'espérance à Montreuil

A l'occasion de l'Annonciation, nos évêques ont appelé à faire tinter les cloches des églises à 19h30, et mettre des bougies aux fenêtres. Des gestes symboliques, pour signifier notre union de prière et de pensée avec les malades, les défunts, les familles, les soignants et tous ceux qui se mobilisent contre l'épidémie de COVID-19.

Rattaché à Actualités

Bénédiction "Urbi et Orbi"

La prière et la bénédiction Urbi et Orbi du Pape François, ce vendredi 27 mars 2020 à 18h, dans le contexte de la pandémie de coronavirus.

La CONFESSION de désir.

Durant le Carême, en ce temps de confinement, il n'est pas possible de rencontrer un prêtre pour me confesser, et recevoir le sacrement du pardon et de la réconciliation. Voici ce que nous dit l'Eglise...

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Liturgie, Messes / Prions encore (Confinement 2020)

Vocations : Souvenir de l'ordination diaconale de Rémy Pignal - Sept. 2019

En ce 25 avril 2021, journée mondiale de prière pour les Vocations, nous rendons hommage, avec cette vidéo de septembre 2019, à nos diacres et nos prêtres pour leur vie donnée, au service des autres. Qu'ils en soient remerciés et que nous sachions toujours leur exprimer notre reconnaissance.

Rattaché à Vidéos

Photos des jeunes de Montreuil à Taizé, du 19 au 26 février 2023.

Photos des jeunes de Montreuil à Taizé, du 19 au 26 février 2023. En route vers la Confirmation

Rattaché à Albums photos

A quelques mois des JMJ, le pape François s’adresse aux jeunes qui se préparent aux Journées mondiales de la jeunesse 2023 à Lisbonne. Regardez toujours vers l’horizon avec les yeux, mais voyez surtout avec le cœur.

Rattaché à Vidéos

Soirée de bénédiction du 3 mars 2023