Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Message du dimanche 15 novembre 2020

A l'issue du 33ème dimanche du temps ordinaire, Journée Mondiale des Pauvres et Journée nationale du Secours Catholique, les prêtres de Montreuil adressent un message aux paroissiens.

Rattaché à Vidéos

Message du dimanche 15 novembre 2020

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Chaque dimanche, prier seul(e) ou en famille, en l'absence de messe publique

Message du dimanche 22 novembre 2020

A l'issue du 34ème et dernier dimanche de l’année liturgique, jour de la Solennité de Notre Seigneur Jésus Christ Roi de l'Univers, les prêtres de Montreuil adressent un message aux paroissiens.

Message du dimanche 22 novembre 2020

Message des prêtres de Montreuil du dimanche 22 novembre 2020, à l'issue de la messe célébrée sans assemblée, pour fêter la Solennité de Notre Seigneur Jésus Christ, roi de l'Univers.

Rattaché à Vidéos

Message du père Dominique pour la Semaine Sainte

A l'occasion de la Semaine Sainte, le père Dominique, curé du Centre et du Bas-Montreuil nous transmet son invitation et ses encouragements à vivre une Semaine Sainte fervente, pleine d'amour et d'espérance.

Message du père Dominique pour la Semaine Sainte

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Semaine Sainte 2021

Messe chrismale 2020

Participez à la messe chrismale 2020 en direct, avec notre évêque Mgr Pascal Delannoy, filmée depuis la Basilique Cathédrale de Saint-Denis.

Messe chrismale à la Basilique Saint-Denis, mardi 12 avril, à 19h00

La messe chrismale sera célébrée mardi 12 avril, à 19h00, en la basilique-cathédrale Saint-Denis. Elle est ouverte à tous les fidèles du diocèse. Elle réunira l'ensemble des diacres et des prêtres du diocèse autour de notre évêque, Mgr Pascal Delannoy.