Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Partage spirituel communautaire par téléphone, chaque vendredi soir, dès le 27 novembre !

A compter du 27 novembre, chaque vendredi, de 20h à 21h30 🕗, vivez un temps de partage spirituel communautaire autour de l'Evangile, avec Soeur Anne-Marie Petitjean, par téléphone tout simplement. Inscrivez-vous !

Rattaché à Actualités

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Prier. Et faire Eglise, à distance

Participer au Denier de l'Eglise 2020

L'année 2020 a été bien éprouvante pour tous... Et l'Eglise catholique en France ne fait pas exception à la règle, puisqu'elle a perdu 30 à 40 % de ses ressources financières. Les dons au Denier de l'Eglise, en décembre 2020, peuvent encore permettre d'atténuer le choc financier. Merci de votre si précieux soutien !

Rattaché à Actualités

Parvis apéro (en visio-conférence)

à la fin de la messe, on se retrouve pour discuter et échanger les nouvelles, tout simplement !

Rattaché à Agenda

PARVIS apéro (en visio-conférence)

à la fin de la messe, vers 11h30, on se retrouve pour discuter et échanger les nouvelles, tout simplement !

Pause Bible

"Réussir : comment et à quel prix ?". L'aventure de Joseph, fils de Jacob ! Venir avec sa Bible.

Pause Bible

"Fraternité blessée : l'aventure de Joseph, fils de Jacob !"

Pause Bible

le thème sera : "Fraternité blessée : l'aventure de Joseph, fils de Jacob !"

Rattaché à Agenda

Pause Bible : « Au milieu des épreuves et des joies de la vie, avec Abraham et Isaac »

Comment transformer nos épreuves en « tremplin » ? Pause Bible : le dimanche 3 février de 15 à 17h