Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche 29 novembre : reprise des messes, à 30 personnes maximum

En dépit de leurs actions, les Evêques de France n'ont pas obtenu satisfaction pour célébrer des messes à plus de 30 personnes. De nouvelles actions sont en cours. Dans l'attente d'un réajustement, nous célébrons ce week-end des messes ouvertes au public dans toutes nos églises (sauf Saint-André), à 30 personnes maximum. Et une messe spéciale en direct sur YouTube dimanche, à 10h30, pour fêter la Saint-André !

Rattaché à Actualités

Dimanche 29 novembre : fêtons le début de l'Avent et la Saint-André en direct sur YouTube

Dimanche 29 novembre, 1er dimanche de l'Avent, nous fêterons aussi, en anticipant d'un jour, la Saint-André. A cette occasion, assistez à la messe célébrée en direct de Saint-André sur YouTube, dimanche, à 10h30. Et découvrez Saint-André (le saint ET notre église), à travers les vidéos, documents et jeux que nous vous proposons ici.

Eucharistie et présence de Dieu

Le 22 novembre, une semaine avant le début de l'Avent, le père Dominique Pellet, curé du Centre et du Bas-Montreuil, nous partage une très belle (et longue !) méditation sur la place et la signification de l'Eucharistie dans nos vies de Baptisés. Une méditation précieuse et opportune, en ces temps de jeûne eucharistique.

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Méditations du temps de l'Avent 2020

Méditations du temps de l'Avent 2020

En cette période de l'Avent, nos prêtres et associations proposent chaque semaine de nouvelles méditations, pour nourrir notre foi.

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021

Aidons le Secours Catholique à partager la joie de Noël

Le secours Catholique de Montreuil organise une collecte de cadeaux neufs ou en parfait état, pour offrir aux enfants des familles qu'il accompagne. Merci par avance de votre générosité !

Rattaché à Actualités

Aidons le Secours Catholique à partager la joie de Noël !