Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

PRIER ensemble - Covid-19

Voici quelques idées et rendez-vous pour prier, le dimanche et chaque jour, chez soi et en communion avec les autres !

MESSE du 5e dimanche de CARÊME à Montreuil

Dimanche 29 mars, célébrons ensemble l'Eucharistie du dimanche à Montreuil, grâce à tous les réseaux et surtout à celui de la PRIERE ! Vivons ensemble ce 5e dimanche de Carême, et prions pour nos catéchumènes !

LITURGIE FAMILIALE - DIMANCHE 29 MARS 2020

Proposition de prière en famille, dimanche 29 mars 2020, 5e dimanche de Carême, par le diocèse de Saint-Denis.

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Liturgie, Messes / Prions encore (Confinement 2020)

Bénédiction "Urbi et Orbi"

La prière et la bénédiction Urbi et Orbi du Pape François, ce vendredi 27 mars 2020 à 18h, dans le contexte de la pandémie de coronavirus.

Rattaché à Actualités

#IlluminonsLAnnonciation, des lueurs d'espérance à Montreuil

A l'occasion de l'Annonciation, nos évêques ont appelé à faire tinter les cloches des églises à 19h30, et mettre des bougies aux fenêtres. Des gestes symboliques, pour signifier notre union de prière et de pensée avec les malades, les défunts, les familles, les soignants et tous ceux qui se mobilisent contre l'épidémie de COVID-19.

Fête de l'Annonciation du Seigneur

"Réjouis-toi Marie, le Seigneur est avec toi !... Tu vas concevoir et enfanter un Fils, ... Jésus... L'Esprit Saint viendra sur toi.. - Voici la servante du Seigneur, que tout m'advienne selon ta Parole." Evangile selon saint Luc 1, 26-38

#AveMARIAchallenge

1- Publie une vidéo avec ton chant à Marie préféré 2- Ajoute "Seigneur, avec Marie, je te prie pour …" 3- Partage #AveMARIAchallenge à tes amis