Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Photos des jeunes de Montreuil à Taizé, du 19 au 26 février 2023.

Photos des jeunes de Montreuil à Taizé, du 19 au 26 février 2023. En route vers la Confirmation

photos-de-la-vigile-pascale-a-st-pierre-st-paul_2023-04-08

photos-de-la-vigile-pascale-a-st-pierre-st-paul_2023-04-08 par Romain ajout Photo de Muriel

photos-du-dimanche-de-pâques_2023-04-09

photos-du-dimanche-de-pâques_2023-04-09 par Romain

Rattaché à Albums photos

Pierre COLLIGNON, prêtre-ouvrier et montreuillois, est décédé.

Nous avons appris le décès du père Pierre COLLIGNON, jeudi 9 avril 2020, à l'âge de 97 ans, dans sa 72e année de sacerdoce.

Rattaché à Actualités

Portes fleuries pour les RAMEAUX !

Le 5 avril, on est confinés, mais c'est le dimanche des #RAMEAUX ! Accueillons JESUS à la maison !!!

Rattaché à Actualités

Pot de départ du père Jean-Christophe et de Rémy, samedi 27 juin, 19h30, à Saint-André

Le père Jean-Christophe, curé du Centre et Bas-Montreuil pendant sept ans, rejoint Saint-Denis en septembre. Notre jeune diacre et bientôt prêtre, Rémy, nous quitte aussi à la rentrée. Pour les remercier et les saluer, rendez-vous samedi 27 juin, à 19h30, pour un barbecue dans la cour et jardin de Saint-André. Merci d'apporter à boire et manger, ainsi qu'un masque !

Rattaché à Actualités

Première "Nuit des églises" à St Pierre St Paul vendredi 28 juin, concert d'Andrée Grise, 20h30

La paroisse Saint-Pierre Saint-Paul participe pour la première fois à La Nuit des Eglises. A cette occasion, un concert unique d’Andrée Grise est prévu en l’église Saint-Pierre Saint-Paul, le vendredi 28 juin à 20h30.

Prendre un temps de confession - réconciliation avant Pâques

Les prêtres de nos paroisses vous accueillent dans nos églises pour vivre un temps de confession - réconciliation avant la Semaine Sainte qui nous conduira vers Pâques.

Rattaché à Actualités

Préparation baptêmes des petits enfants

Réunion de préparation au baptême pour les parents des petits enfants inscrits préalablement.

Rattaché à Agenda