Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 777 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Allons de l'Avent, dès le 11 novembre ! Avec une retraite dans la vie, en 6 rencontres, à Saint-Denis

Le Service diocésain de spiritualité nous propose de mettre à profit l'Avent en effectuant une Retraite dans la vie pour nous préparer à accueillir “Jésus, visage et tendresse de Dieu.” Dans la frénésie du quotidien, prenons le temps de faire une pause régénérante, pour contempler le visage de Jésus et goûter la tendresse du Père.

Animation des Paroisses

Nos paroisses comptent des religieuses, prêtres, diacres et paroissiens actifs et impliqués dans la vie de leur communauté, partageant leurs talents, charisme et bonne humeur !

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil

Animer, t’intéresse ! L’Église t’encourage et te soutient à passer ton BAFA

L’Église t’encourage et te soutient à passer ton BAFA. Une manière de t’engager dans la mission : un lieu où tu peux témoigner de ton engagement et te nourrir du témoignage des autres. Des temps te seront proposés pour mettre en place une animation : jeux, veillées, bricolage, parcours, etc., échanger sur des bonnes pratiques dans le cadre de l’animation en pastorale des jeunes.

année "Sport et Foi" 2023-2024

A l'occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, l'Eglise catholique en Seine-Saint-Denis se mobilise et s'investit dans une année "Sport et Foi", qui occupera toute l'année scolaire 2023-2024.

Annonce du dimanche 22 septembre 2024

Annonce du dimanche 22 septembre 2024 / L'église St Pierre St Paul va fermer ses portes pour une durée d'un an pour la phase de restauration intérieure ! Toutes nos rencontres et nos activités continuent / A partir de ce lundi 23 septembre : samedi : 18h30 St Antoine Croix de Chavaux (7 boulevard Chanzy), dimanche : 9h30 St Antoine Croix de Chavaux, 10h30 St André (36 rue Robespierre, M9 ou Bus 202), 11h Ste Marie de La Noue (15 place Berthie Albrecht), 18h30 St André. Messes en semaine : mardi : 18h30 Ste Marie, mercredi : 9h 5, rue Pépin (à côté de St Pierre St Paul), 12h15 St André, jeudi 12h15 St Antoine, vendredi 9h 5, rue Pépin / Dimanche prochain une messe de rentrée unique réunira nos 2 paroisses de St Pierre-St Paul et St André, à St André (36 rue Robespierre) à 10h30 / Pour les Journées Européennes du Patrimoine, vous pouvez assister aux visites guidées gratuites de St Pierre St Paul assurées par l'Association Sauvegardons St Pierre St Paul / Ce Dimanche dans dans l'église concert gratuit à 17h avec l'ensemble Sedna (polyphonie a capella)./ Samedi 12 octobre, sortie de toutes les paroisses de Montreuil à Amiens / Olivier Chourrot de notre paroisse sera ordonné diacre le 29 septembre à 15h30 à la Cathédrale Basilique de St Denis. Olivier nous invite lors d'un temps d'adoration du Saint Sacrement le samedi 28 septembre de 19h à 20h30 à l'église St André de Montreuil./ Le Parcours Alpha, vous le savez va démarrer le lundi 30 septembre. Une occasion unique de découvrir ou redécouvrir le Christ et la foi chrétienne à l'âge adulte.

Rattaché à Annonces hebdomadaires des paroisses 2024

Annonces du 1er mars