Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Soirée interculturelle spéciale Europe de l'Est du 26 janvier

Belle soirée interculturelle, samedi 26 janvier, rue Pépin, à la rencontre des paroissiens issus d'Europe centrale et de l'Est. Présentation de la vie catholique à l'Est, buffet partagé 🥧🍢🍺🍷🍴 : nous en gardons un très doux souvenir...

Soirée Louange à St Pierre St Paul

Soirée Louange à L'église St Pierre St Paul Prier, Adorer, Chanter, Louer "Viens Esprit Saint" le mercredi de 19h à 20h

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Groupes de prières et réflexions

Soirées d'adoration silencieuse à l'Eglise St Pierre St Paul

Soirées d'adoration silencieuse Venez adorer le Seigneur à l’Église St Pierre St Paul le 1er Vendredi du mois de 18h00 à 20h00

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Groupes de prières et réflexions

Solidarité

S'engager au service de nos frères et soeurs en humanité, des plus démunis, des plus blessés parmi les hommes. Suivre l'invitation du Pape François à nous rendre aux "périphéries des villes et de l'existence".

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil

Solidarité à Montreuil

La commune de Montreuil est active en matière de solidarité. N'hésitez pas à consulter son site officiel.

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil / Solidarité

Sortie des paroisses de Montreuil Samedi 12 Octobre 2024

Sortie des paroisses de Montreuil Samedi 12 Octobre 2024 En famille, pour tous de tout âge !!!

Souvenirs du père André Keller, prêtre à Montreuil durant 25 ans

Un beau témoignage de paroissiens sur le père André Keller, décédé en janvier dernier, et qui a consacré vingt-cinq années de sa vie aux catholiques de Montreuil.

Rattaché à Actualités

Spiritualité : faire une Retraite dans la vie, avec notre diocèse

Envie de vivre un temps fort spirituel, en cette période de Carême ? Choisissez de faire une "Retraite dans la vie", en distanciel, avec notre service diocésain de spiritualité. Une expérience apaisante et enrichissante qui sera la bienvenue en cette période prolongée de pandémie.

Rattaché à Actualités

St Antoine : hébergement solidaire prolongé, pour protéger nos hôtes du COVID-19

Comme chaque année, la chapelle St Antoine a accueilli pour l'hiver des femmes à la rue, grâce à une équipe de bénévoles. Dans un contexte d'épidémie, les paroisses de Montreuil leur ont proposé de rester confinées là, et de leur fournir tout le nécessaire, pour le quotidien, avec un suivi par l'équipe. Une opération réussie, qui leur a permis de traverser la période sans encombres et de retrouver l'élan pour le futur.

St Joseph, jeudi 19 mars

Découvrez le message de notre évêque, une fiche pour prier avec la Parole de Dieu, et un splendide vitrail de l'église St Pierre St Paul ! (sans oublier la mi-Carême !)