Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Evènement photo 'Sublimation' / photos communiants Montreuillois années 50

Evènement photo 'Sublimation' / photos communiants Montreuillois années 50 La petite fille de Varastade Kasparian, un des 1ers photographe de Montreuil, ouvre son studio ce we pour les journées européennes des Métiers d'Art et présente jusqu'au 1er mai une exposition de photos de grande beauté de communiants montreuillois des années 50.

Rattaché à Culture, Concerts, Événements..

Expo-photos d'art floral liturgique du 22 juin au 7 juillet, église St Pierre St Paul

Envie de fraicheur et de poésie ? Venez découvrir l'expo-photos de bouquets liturgiques "Fleurs aux mains" 🤲 de Danielle Rondol à St Pierre St Paul. L'église est ouverte pour l'occasion 7/7, de 10h00 à 18h00, jusqu'au 7 juillet.

festival Les soirées harmoniques de Montreuil

1ere (le 9 octobre 2022) du festival Les soirées harmoniques de Montreuil, proposé gratuitement par de jeunes musiciens professionnels qui veulent partager leur passion. 👍🎶

Rattaché à Albums photos

Fête 2018 de Saint Denis le 14 Octobre

Notez bien la date ! La Fête 2018 de Saint-Denis se déroulera le dimanche 14 octobre, en la présence de Mgr Victor Abagna Mossa, évêque d'Owando (Congo Brazzaville), diocèse avec lequel nous nous jumelons 👬 👭

Fête de l'Aïd el-Fitr

À l'occasion de la fête de l'Aïd el-Fitr qui se tiendra le dimanche 24 Mai, Mgr Pascal Delannoy a tenu a exprimer ses vœux envers la communauté musulmane de Seine-Saint-Denis.

Fête de l'Annonciation du Seigneur

"Réjouis-toi Marie, le Seigneur est avec toi !... Tu vas concevoir et enfanter un Fils, ... Jésus... L'Esprit Saint viendra sur toi.. - Voici la servante du Seigneur, que tout m'advienne selon ta Parole." Evangile selon saint Luc 1, 26-38

Rattaché à Agenda

Fête de la saint André, dimanche 28 novembre, à l'église Saint-André

Dimanche 28 novembre, à 10h30, nous aurons la joie de célébrer tous ensemble avec un peu d'anticipation (2 jours !) la fête de la saint André. La messe, à 10h30, sera suivie d'un repas et d'un après-midi festif, dans la crypte (et la cours, en fonction du temps).

Rattaché à Actualités

Fête de la Toussaint : les messes sont maintenues ce week-end

Pour la Toussaint, en dépit du confinement, nous pourrons célébrer la messe samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre, dans un contexte de sécurité renforcée. Ces messes seront les dernières célébrées jusqu'à nouvel ordre. Nous comptons sur votre présence, nombreuse, dans les églises pour la Toussaint !