Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nos églises ouvertes, pour la prière personnelle.

Pendant le dé-confinement progressif, plusieurs églises restent ouvertes, à de larges horaires, et uniquement pour la Prière personnelle.

Rattaché à Agenda

Parvis apéro (en visio-conférence)

à la fin de la messe, on se retrouve pour discuter et échanger les nouvelles, tout simplement !

Eveil à la Foi, dimanche 17 mai

Déroulement et contenu de la rencontre de l'Eveil à la foi, pour les paroisses St André et St Pierre St Paul, à la maison et par visio-conférence.

Rattaché à Actualités

Méditation des Actes des apôtres : en marche vers le Baptême !

Pour les catéchumènes en attente du sacrement du baptême, le service du catéchuménat propose une méditation, un document à lire mais aussi des témoignages en vidéo et un podcast à écouter sur les actes des apôtres.

Rattaché à Actualités

Célébrer le souvenir de nos aïeux, victimes de l'esclavage colonial

Depuis de nombreuses années, nous nous retrouvons pour célébrer le souvenir de nos aïeux, victimes de l'esclavage colonial. Malheureusement, nous le pourrons pas cette année, mais il est important de ne pas les oublier, c'est pourquoi le collectif qui prépare cette célébration vous propose un temps de prière.

Liturgie familiale - Dimanche 10 mai

Proposition de prière en famille, dimanche 10 mai 2020, 5e dimanche de Pâques, par le diocèse de Saint-Denis.

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Liturgie, Messes / Prions encore (Confinement 2020)

Jésus et "moi" - Témoignages @93vocations

Découvrez le témoignage de baptisés du 93, qui ont rencontré Jésus et ont choisi de le suivre, chacun avec son charisme et son histoire !

Rattaché à Actualités

MESSE du dimanche 10 mai (5e dim. de Pâques)

En direct sur Youtube, depuis l'église St Pierre St Paul de Montreuil De nombreux paroissiens participent à l'animation, par vidéo, pour les chants, les lectures et la prière universelle.