Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Villebon-sur-Yvette : week-end de Retraite en famille

Comme tous les ans, les familles se sont retrouvées pour un week-end de prière, de partage et d'évasion. Il s'est déroulé en janvier, à Villebon-sur-Yvette.

Rattaché à Actualités

Un repas de Noël joyeux, solidaire et inoubliable à l'église Saint-André !

Le 25 décembre, un repas festif, destiné aux personnes seules, a été organisé avec Sant’ Egidio à l'église St André. Un événement 100% réussi qui a mobilisé plus d'une cinquantaine de bénévoles et rassemblé une centaine de convives de tous âges. Témoignage de Joanna.

Rattaché à Actualités

Des Assemblées paroissiales conviviales et riches en idées...

L'Assemblée Paroissiale de St André s'est déroulée le 3 février, dans la crypte, suivie de près par celle de St Pierre St Paul, St Antoine et Ste Marie de La Noue, le 13 février.

Rattaché à Actualités

La retraite des familles 2019 en images !

Quatre-vingt participants au Week-end des familles, à Villebon-sur-Yvette ! Deux jours spirituels, fraternels et ludiques !

Journée du Pardon

Confessions, prière au baptistère, Parole de Dieu, prière des vêpres, adoration du St Sacrement, messe d'action de grâce à 20h15. Passez juste quelques minutes, ou davantage... Dieu vous attend !

Retraite de Carême paroissiale

prière, témoignages, partage d'Evangile, enseignement, déjeuner tiré du sac, messe dominicale.

Rencontre du CCFD-Terre solidaire

une rencontre sur le thème : "Pour vaincre la faim, devenons semeurs de solidarité !"

Rattaché à Agenda

Soirée festive animée par les paroissiens des Antilles et de Guyane

Pour tous les paroissiens. Messe à 18h30 à l'église St Pierre St Paul animée par les antillais, puis rencontre au 5 rue Pépin : présentation de la vie des catholiques aux Antilles et buffet antillais-guyanais à partager !