Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 769 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Carême 2020 à Montreuil

Temps forts pour prier, partager, rencontrer, en chemin vers Pâques.

Diner de Saint-Valentin : le 22 février, crypte de Saint-André

Les lycéens de la paroisse se mettent aux fourneaux et accueillent les amoureux le samedi 22 février à la crypte de l'église, pour un diner de Saint-Valentin. L'argent récolté leur permettra de partir au FRAT de Lourdes. Venez nombreux !

Hébergement solidaire de femmes à St Antoine : recherche de bénévoles

Depuis le 6 janvier et jusqu'au 4 avril, nous hébergeons à la chapelle St Antoine (Croix-de-Chavaux) des femmes envoyées par le 115, pour la soirée et la nuit, avec un dîner chaud partagé et un petit-déjeuner. Participez ponctuellement ou régulièrement à cet accueil, pour renforcer nos équipes !

Week-end des Familles, du 29 février au 1er mars 2020 à ND de L'Ouye

Le Week-end des familles des paroisses de Montreuil se déroule du 29 février au 1er mars à ND de L'Ouye, au cœur de la forêt domaniale de Dourdan (91). Un moment privilégié pour se retrouver petits et grands, et partager des temps ludiques et spirituels. Co-voiturage prévu. Clôture des inscriptions le 2 février au soir.

Pèlerinage diocésain à Lourdes, du 19 au 24 mai 2020

Du 19 au 24 mai prochains, nous partirons en pèlerinage diocésain à Lourdes. Une expérience collective belle et enrichissante, à ne pas manquer ! Inscrivez-vous vite.

Prier pour l'Unité des chrétiens, du 18 au 25 janvier

La "Semaine de Prière pour l'Unité des chrétiens" se déroule du 18 au 25 janvier. Une belle occasion de prier individuellement ou en groupe pour toutes les communautés chrétiennes en France et dans le monde et pour leur rapprochement.

Rattaché à Actualités

Diony’s Voice chante Gospel et chants africains samedi 25 janvier, 20h30, à St André

THE concert de l'année, c'est avec la chorale Gospel Diony’s Voice composée de 40 jeunes de St Denis. Le samedi 25 janvier, 20h30, en l'église St André de Montreuil (métro Robespierre). Entrée libre.