Paroisses de Saint-Denis et de l'Île-Saint-Denis — Paroisses de Saint-Denis et de l'Île-Saint-Denis

Paroisses catholiques de Saint-Denis, la Plaine et l'Île Saint-Denis

Il y a 154 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Equipes en mission, ...à votre service

Les personnes et les équipes qui ont reçu une mission pour animer, conduire, écouter, prier, servir et accueillir à Saint-Denis, la Plaine et l'Île-Saint-Denis.

Le mariage

Le mariage unit les époux dans l’amour du Christ pour la vie.

Rattaché à Recevoir un sacrement

L'onction des malades

L’onction des malades, donne la force du Christ dans l’épreuve à ceux qui souffrent.

Rattaché à Recevoir un sacrement

Chant - Agneau de Dieu

Messe de rentrée paroissiale - 2 oct. 2022 (Voix principales : Marie-Clothilde, Benoît sj, Josiane - Accompagnement musical : Richard)

Rattaché à L'Eglise dans votre quartier / Saint-Denys de l'Estrée / Souvenirs en photos & en vidéos

Enfants et ados

Liste de tous les groupes/mouvements/services de jeunes -servants d'autel par exemple - avec descriptif... Pour le caté, renvoi vers les articles de la rubrique "SE FORMER"

Jeunes adultes

Etudiants et Jeunes professionnels (18 à 30 ans)

Les funérailles

Pour l’Église, la mort est un passage et non la fin définitive de l’existence car la résurrection de Jésus Christ est au cœur de la foi chrétienne.

Votre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter