Paroisses de Saint-Denis et de l'Île-Saint-Denis — Paroisses de Saint-Denis et de l'Île-Saint-Denis

Paroisses catholiques de Saint-Denis, la Plaine et l'Île Saint-Denis

Il y a 154 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre du groupe bible

Groupe Bible - avec le père Jean-Damascène ; Les rencontres se déroulent un samedi par mois de 15h à 17h à la Maison paroissiale St Denys (8 rue de la Boulangerie) l Le thème de cette année sera la Première Épître aux Corinthiens (16 chapitres).

Rattaché à Agenda / GROUPE BIBLE

Rencontre du groupe bible

Groupe Bible - avec le père Jean-Damascène ; Les rencontres se déroulent un samedi par mois de 15h à 17h à la Maison paroissiale St Denys (8 rue de la Boulangerie) Le thème de cette année sera la Première Épître aux Corinthiens (16 chapitres).

Rattaché à Agenda / GROUPE BIBLE

Dimanche en familles de 10h à 16h

pour tous les enfants, les collégiens et leurs parents (apportez un plat pour le buffet du déjeuner) avec un bon moment d'échange entre adultes prévu ! Messe à 10 h puis à la maison paroissiale au 8 rue de la Boulangerie

Messe à l'hôpital Delafontaine

avec le père Jean-Christophe Helbecque

GROUPE BIBLE

Groupe Bible - avec le père Jean-Damascène ; les rencontres se déroulent un samedi par mois de 15h à 17h à la Maison paroissiale St Denys (8 rue de la Boulangerie) Le thème de cette année sera la Première Épître aux Corinthiens (16 chapitres).

Journée du PARDON

Journée Portes ouvertes du Pardon, pour tous. Passez quelques minutes, ou venez prier plus longtemps...

Rattaché à Agenda

Mets toi au service de ton frère

Chaque 1er samedi du mois, les servants d'autel de la Basilique-Cathédrale Saint-Denis offrent le petit déjeuner à leurs frères et soeurs en Christ à la sortie de la messe de 9h.

Epiphanie - 8 janvier 2023

Seulement quelques visuels ici. Les paroissiens et les paroissiennes peuvent avoir accès à l'intégralité de cet album. Renseignement auprès de l'un de nos prêtres.

Rattaché à L'Eglise dans votre quartier / Saint-Denys de l'Estrée / Souvenirs en photos & en vidéos
Votre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter