Pèlerinage des EHPAD à Notre-Dame-des-Anges — Paroisses du Plateau

Paroisses du Plateau Paroisses du Plateau

Pèlerinage des EHPAD à Notre-Dame-des-Anges

Pour les résidents ne pouvant se rendre au pèlerinage à Lourdes
  • Quand

le 19/06/2024 de 14h00 à 16h30

• Chapelle Notre-Dame des Anges

• Contact

• Téléphone

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Certains des résidents de l EHPAD qui vous ai confié se sont senti concerné par la proposition de pèlerinage à lourdes, organisé par notre diocésaise pour la fête de l'ascension du 7 au 12 mai, le départ en bus se fait à Gagny, nous en sommes très heureux cette année.

Nous pensons que bien des résidents sauraient apprécier un pèlerinage plus court, aussi nous prévoyons cette année en organisé un à notre-dame-des-anges 10 allée jean Jaurès à Clichy sous-bois le 19 juin 2024

Le programme en serait : arrivée au sanctuaire vers 14h rencontre des jeunes de Clichy sous-bois encadrés par des Adultes, messe présidée par notre vicaire général, gouter festif.

Départ vers 16h30 et retour vers votre EHPAD.

Organisation à voir avec le Directeur ou la Directrice de l'EHPAD où vous avez une responsabilité

Bien fraternellement

Télécharger, consulter ou imprimer le tract...