Miséricorde Divine — Paroisses du Plateau

Paroisses du Plateau Paroisses du Plateau

Miséricorde Divine

"L'humanité ne trouvera pas la paix tant qu'elle ne se tournera pas avec confiance vers Ma Miséricorde"

"Je donne aux hommes un vase, avec lequel ils doivent venir puiser la grâce à la source de la miséricorde. Ce vase c'est cette image avec l'inscription Jésus, j'ai confiance en Toi !"
"A trois heurs, implore Ma Miséricorde, tout particulièrement pour les pêcheurs. Et ne fût-ce que pour un instant, plonge toi dans Ma passion. C'est là une heure de grande miséricorde pour le monde entier. En cette heure, Je ne saurai rien refuser à l'âme qui Me prie par Ma passion."

Paroles adressées à sainte Faustine par le Seigneur Jésus.

Pour exaucer le souhait de jésus, tous les vendredis à l'église Saint Pierre Saint Paul a lieu la prière à la Miséricorde Divine.
Vous êtes tous invités à rejoindre notre groupe de prière !
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Gosia Dudek au  : 06 51 97 26 86

Promesses faites par le Seigneur Jésus sur le culte de la Miséricorde Divine

• Les âmes qui propagent la vénération de ma miséricorde, Je les protège durant toute leur vie, comme une tendre mère son nourrisson, et à l'heure de la mort, je ne serai pas pour elles un juge, mais la Sauveur Miséricordieux.
  • Toutes les âmes qui vénéreront Ma Miséricorde et propageront Sa gloire en incitant les autres âmes à la confiance en Ma Miséricorde - ces âmes ne connaîtront pas l'effroi à l'heure de la mort. Ma Miséricorde les abritera lors de cette dernière lutte.
  • Aux prêtres qui proclameront et glorifieront Ma Miséricorde, je donnerai une force extraordianire, je bénirai leurs paroles et je toucherai les cours auxquels ils s'adresseront.

Télécharger, consulter ou imrimer l'origine et comment prier la Miséricorde ...

LES SOEURS DE JÉSUS MISÉRICORDIEUX