Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rassemblements des ados - Le FRAT

Le FRAT est un pèlerinage voulu et animé par les évêques d’Ile-de-France. Temps de rassemblement des jeunes chrétiens, il a lieu à Jambville, les années paires, pour les collégiens, et à Lourdes, les années impaires, pour les lycéens.

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil / Enfants, Ados, Jeunes

Récital dimanche 14 octobre à L'église Saint Pierre Saint Paul

Vous pourrez assister à un récital de piano par Jean-Claude Henriot.

Récollection samedi 9 mars 2024

Récollection pour toutes les paroisses de Montreuil / Samedi 9 mars 2024 / 10h - 17h / Notre Dame des Anges à Clichy sous bois

Recrutement d'un(e) secrétaire pour la paroisse Saint-Pierre Saint-Paul

Un(e) secrétaire – Assistant(e), également en charge des relations institutionnelles et de la communication, est recherché(e) pour la paroisse Saint-Pierre Saint-Paul de Montreuil. Ce poste à temps partiel (20h par semaine) est pourvoir dès que possible, à compter de septembre 2021.

Redécouvrir Laudato Si', l'encyclique du pape François sur l'écologie intégrale

Faisons fleurir et fructifier les belles initiatives de l'Eglise universelle et des Eglises locales en profitant du confinement pour (re)découvir l'Encyclique du Pape Français Laudato Si' (2015), sur l'écologie intégrale, soigneusement décortiquée par nos soeurs et frères du diocèse de Belfort-Montbéliard. Suivons-les dans cette redécouverte d'un texte qui nous engage tous, personnellement !

Redécouvrir Laudato Si', l'encyclique du pape François sur l'écologie intégrale

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Apprendre et grandir dans la foi, confinés

Rémy : un nouveau diacre pour Montreuil et notre diocèse

Le 21 septembre dernier, à St André, nous avons eu la joie de célébrer l'ordination diaconale en vue de la prêtrise, de Rémy, notre séminariste. Une merveilleuse célébration...

Rémy PIGNAL ordonné PRÊTRE le 6 septembre 2020

Notre évêque Pascal a appelé Rémy, actuellement en insertion pastorale à Montreuil, et l'ordonnera prêtre à la Cathédrale Basilique Saint-Denis, pour notre Diocèse de Saint-Denis-en-France.

Rattaché à Agenda

Rencontre "Devenir disciple missionnaire à l'école du père A. Chevrier et du Prado"

Chaque année, autour du 10 décembre, date à laquelle le père Antoine Chevrier (fondateur du Prado) a acheté 'Le Prado" (en 1860), les membres de cette belle famille organisent une rencontre ouverte à tous.

Rattaché à Agenda