Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Méditation des Actes des apôtres: La Famille, petite Eglise domestique !

Pour les catéchumènes en attente de recevoir le sacrement du baptême, le service du catéchuménat propose une méditation, un document à lire ainsi que des témoignages en vidéo et un podcast à lire sur les actes des apôtres.

Notre diocèse sur KTO

Notre évêque, Pascal Delannoy était en direct sur KTOTV le lundi 18 mai pendant 26 minutes dans l'émission "La Vie des Diocèses" dans une nouvelle formule.

Fête de l'Aïd el-Fitr

À l'occasion de la fête de l'Aïd el-Fitr qui se tiendra le dimanche 24 Mai, Mgr Pascal Delannoy a tenu a exprimer ses vœux envers la communauté musulmane de Seine-Saint-Denis.

Rattaché à Actualités

« Je rends grâce au Seigneur pour cette mission… »

Bruno Rastoin, délégué diocésain de la communication et membre du Conseil épiscopal, est décédé le 16 mai. Nous pensons à sa famille et vous partageons le message de notre évêque, Pascal Delannoy.

Rattaché à Actualités

Une pandémie qui nous appelle à faire du neuf

L'Action catholique des Milieux indépendants (ACI) propose ce texte à tous...

Rattaché à Actualités

Assemblée de louange (veille de l'Ascension)

La veille de l'Ascension du Seigneur, temps de louange par visio-conférence.

Rattaché à Agenda

MESSE du dimanche 17 mai (6e dim. de Pâques)

En direct sur Youtube, depuis l'église St ANDRE de Montreuil De nombreux paroissiens participent à l'animation, par vidéo, pour les chants, les lectures et la prière universelle.

Liturgie familiale - Dimanche 17 mai

Proposition de prière en famille, dimanche 17 mai 2020, 6e dimanche de Pâques, par le diocèse de Saint-Denis.

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Liturgie, Messes / Prions encore (Confinement 2020)