Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 777 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Grand goûter de Noël à la crypte de St André, samedi 14 décembre

Grand goûter à St André de 14h à 18h le 14 décembre, pour collecter des vêtements et denrées au profit du Secours Catholique de Montreuil. Un bel après-midi convivial et solidaire en perspective !

Rattaché à Actualités

Repas solidaire de Noël : réunion le 7, le 14 et 21 décembre au matin, à St André

Pour le Repas solidaire 🍽 du jour de Noël qui se déroulera dans la crypte de St André : rencontre des bénévoles intéressés pour participer les samedis 7, 14 et 21 décembre de 10h30 à 12h00, au 57 rue Voltaire. Venez !

Rattaché à Actualités

Tournoi diocésain de basketball à Montreuil

Le 10 novembre dernier, Montreuil a accueilli le tournoi diocésain annuel de basket. Un moment intense de sport et de foi, dans la joie !

Rattaché à Actualités

38 nouveaux confirmés : ô joie !

Fin octobre, 38 Montreuillois jeunes ou adultes ont reçu le sacrement de confirmation à St Pierre St Paul.

Hébergement solidaire à la chapelle St Antoine dès le 6 janvier 2020

Les paroisses de Montreuil réitèrent l'hébergement solidaire pour les femmes à la rue, à partir du 6 janvier prochain.

Rattaché à Actualités

Hélène présente le Service diocésain de la catéchèse

Hélène, en charge du développement de la catéchèse au diocèse nous en présente les enjeux.

Rattaché à Actualités

Tous baptisés, tous appelés !

En cette année 2019-2020, le père Jean-Christophe nous invite à laisser libre cours à notre vocation, en nous mettant à l'écoute, et à révéler celle d'autrui. Un défi enthousiasmant !

Rémy : un nouveau diacre pour Montreuil et notre diocèse

Le 21 septembre dernier, à St André, nous avons eu la joie de célébrer l'ordination diaconale en vue de la prêtrise, de Rémy, notre séminariste. Une merveilleuse célébration...

Ordination diaconale de Rémy samedi 21 septembre, à 16h, à l'église Saint-André

Grande nouvelle ! Rémy Pignal, séminariste envoyé depuis un an dans nos paroisses à Montreuil, sera ordonné diacre par Mgr Delannoy le 21 septembre à 16h, à l'église St André. Venez vous réjouir avec nous !

Inscription KT, aumônerie, MEJ : samedi 14 septembre à St André et rue Pépin

Les inscriptions pour les enfants, ados et jeunes : éveil à la foi, catéchèse, aumôneries collège ou lycée, mouvements de jeunes (MEJ, scouts, servant-e-s d'autel, groupe Musique Jeunes...) se déroulent samedi 14 septembre. De 10h à midi à l'église St André ou de 14h à 17h rue Pépin. A samedi !