Paroisses de Saint-Denis et de l'Île-Saint-Denis — Paroisses de Saint-Denis et de l'Île-Saint-Denis

Paroisses catholiques de Saint-Denis, la Plaine et l'Île Saint-Denis

Il y a 154 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre du groupe bible

Groupe Bible - avec le père Jean-Damascène ; Les rencontres se déroulent un samedi par mois de 15h à 17h à la Maison paroissiale St Denys (8 rue de la Boulangerie) la première étant le samedi 8 octobre Le thème de cette année sera la Première Épître aux Corinthiens (16 chapitres).

Rattaché à Agenda / GROUPE BIBLE

Messe à l'hôpital Casanova

avec le père Jean Damascène Mugiraneza

Messe à l'hôpital Delafontaine

avec le père Jean-Christophe Helbecque

Dimanche en familles de 10h à 16h

pour tous les enfants, les collégiens et leurs parents (apportez un plat pour le buffet du déjeuner) avec un bon moment d'échange entre adultes prévu ! Messe à 10 h puis à la maison paroissiale au 8 rue de la Boulangerie

Messe de bénédiction des cartables - 4 sept. 2022

En raison du grand nombre d'enfants présents, les images en ligne ici ont été rigoureusement sélectionnées mais si vous êtes de notre paroisse, un accès vers notre album complet peut vous être ouvert. Pour ce faire, faites-vous simplement (re)connaître auprès de père Jean-Christophe ou père Claude sj.

Rattaché à L'Eglise dans votre quartier / Saint-Denys de l'Estrée / Souvenirs en photos & en vidéos

Epiphanie - 8 janvier 2023

Seulement quelques visuels ici. Les paroissiens et les paroissiennes peuvent avoir accès à l'intégralité de cet album. Renseignement auprès de l'un de nos prêtres.

RELAIS ENSEIGNANTS

Etre enseignant, c'est exercer un métier souvent remis en cause ou malmené. Venez découvrir ce lieu de partage de relais enseignants le vendredi 10 février à 19h à l'Eglise Saint Pierre, 3 Quai de Seine à L'Ile Saint-Denis

Votre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter