Paroisses de Saint-Denis et de l'Île-Saint-Denis — Paroisses de Saint-Denis et de l'Île-Saint-Denis

Paroisses catholiques de Saint-Denis, la Plaine et l'Île Saint-Denis

Il y a 154 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ecole de Prière - Rencontrer Dieu dans l'oraison 3/6

Six rencontres pour approfondir ce cœur à cœur avec Dieu dans la prière et trouver des réponses aux questions que nous pouvons tous avoir : que faire de mes distractions pendant la prière ? Je ne ressens rien lorsque je prie, est-ce normal ? Oraison, louange, chapelet, adoration, quelles différences ? Comment persévérer quand je n’ai plus envie ?

Ecole de Prière - Rencontrer Dieu dans l'oraison 4/6

Ecole de Prière - Rencontrer Dieu dans l'oraison 5/6

Ecole de Prière - Rencontrer Dieu dans l'oraison 6/6

En famille - Adultes

Mariage, couple, situations difficiles de la vie, éducation des enfants...

Rattaché à Vivre en chrétien

Enfants et ados

Liste de tous les groupes/mouvements/services de jeunes -servants d'autel par exemple - avec descriptif... Pour le caté, renvoi vers les articles de la rubrique "SE FORMER"

Rattaché à Vivre en chrétien

Epiphanie - 8 janvier 2023

Seulement quelques visuels ici. Les paroissiens et les paroissiennes peuvent avoir accès à l'intégralité de cet album. Renseignement auprès de l'un de nos prêtres.

Rattaché à L'Eglise dans votre quartier / Saint-Denys de l'Estrée / Souvenirs en photos & en vidéos
Votre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter