Paroisses du Plateau

Paroisses du Plateau Paroisses du Plateau

Il y a 1228 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Maryse URDAPILLETA

Maryse Urdapilleta, longtemps bénévole au Secours catholique, a reçu la Légion d'Honneur - Par décret du 30 décembre 2011, Maryse Urdapilleta qui réside à Montfermeil a reçu le 5 juin 2012 des mains de François Soulage, Président du Secours catholique, le grade de chevalier de la Légion d'Honneur.

Rattaché à Paroisses / Portraits

Merci pour votre soutien à la mission de l'Eglise

Rattaché à Paroisses / Actualités au fil du temps

Merci à Dieu

Merci à Dieu et au revoir à ceux qui quitteront l’équipe pastorale

Rattaché à Souvenirs / 2022

Merci, 20 ans de sacerdoce - 2014

Paroisses du haut Plateau, messe d'action de grâce pour les vingt ans de sacerdoce des pères Hubert LOUVET et Thomas BINOT et des Au revoir au Père Denis TOSSER et des Mercis au Père Daniel HOURY et annie DUIZIDOU qui achèvent leur mission en Equipe Pastorale - 20 juin 2014

Rattaché à Souvenirs / 2014

Message de Mgr Pascal Delannoy

Mercredi 28 février 2024 est annoncée officiellement la nomination par le pape François de Mgr Pascal Delannoy, en tant que 107e évêque de Strasbourg. La célébration d'installation de Mgr Delannoy dans ses nouvelles fonctions est prévue dimanche 21 avril, en la cathédrale de Strasbourg.

Rattaché à Actualités

Message de notre évêque : « faire carême » en temps de crise, une chance ?

Message de notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, pour le mercredi des Cendres 2021.

Rattaché à Paroisses / Actualités au fil du temps