Merci à Dieu — Paroisses du Plateau

Paroisses du Plateau Paroisses du Plateau

Merci à Dieu

Merci à Dieu et au revoir à ceux qui quitteront l’équipe pastorale
Publié le 13/06/2022

En l'église Notre-Dame de Lourdes de Montfermeil, le dimanche 12 juin nous avons rendu grâce pour ceux qui quittent l’équipe pastorale :

Sœur Léa (sœur franciscaine missionnaire de Marie), les P. Hubert Louvet et David Krupa, ainsi que Alexandre Rogala, séminariste des Missions Etrangères de Paris, partiront au cours de l’été en vue d’une nouvelle mission.

Anne-Sophie Delcroix de Coubron qui termine son mandat au sein de l’équipe pastorale.

Jean et Marie Brice celui de foyer d’accueil à sainte-Bernadette de Gagny.

Un repas partagé a suivi cette célébration (au 6 avenue Denis Papin Montfermeil).

Les vidéos par Jean-Pierre

Les photos de Jean-Philippe

Les photos de Jean-Pierre

Les photos de Christian

Nominations

Le père Hubert LOUVET est nommé curé des paroisses de Chelles et Vaires-sur-marne (77).

Le père David KRUPA est nommé en mission d’études et sera vicaire dominical de saint Michel de Gargan.

Nous leur souhaitons bonne route !

Le père Désiré TSOUARI est nommé à compter du 1er septembre curé des paroisses du Haut Plateau de Montfermeil. Il est actuellement curé de la paroisse Ste Thérèse de Joncherolles à Pierrefitte. Toute la communauté lui souhaite la bienvenue !