Paroisses du Plateau

Paroisses du Plateau Paroisses du Plateau

Il y a 1227 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Paris Spi Paris Sport 2017

En quelques mots : Chaque jour, visite d’un monument de Paris, jeux dans un parc célèbre de la capitale et un temps pour remercier Dieu. Le soir : dîner préparé par les parents, soirée jeux, ateliers créatifs, Karaoké… Le samedi nous restons aux Coudreaux : jeux, sport et messe.

Rattaché à Souvenirs / 2017

Paris Spi Paris Sport 2021

Les vacances de février 2021 pour nos enfants et adolescents

Rattaché à Jeunes / 11-17 ans / Souvenirs 2021

Paris Spi Paris Sport 2021

Les vacances de février 2021 pour nos enfants et adolescents

Rattaché à Souvenirs / 2021

Paris Spi Paris Sports 2019

Chaque jour, nous visitons un monument de Paris, nous faisons des jeux dans un parc célèbre de la capitale et nous prenons un temps pour remercier Dieu.

Rattaché à Souvenirs / 2019

Paris-Spi Paris-Sport 2018