IL Y A DES RAISONS D’ESPÉRER : de cette espérance en la vie de Dieu qui se révèle en Sa Parole qui prend corps en Jésus-Christ et que nous avons fêté à Noël !
Il y a des raisons d’espérer : de cette espérance que laisse suggérer une nouvelle année que le Seigneur vient accompagner de sa présence déjà à travers « sainte Marie, Mère de Dieu » que nous fêtons ce mercredi 1er janvier 2025, pour bien commencer l’année !
Il y a des raisons d’espérer : de cette espérance qui invite à vivre la relecture de toute une année vécue pour mieux habiter le présent et construire un avenir concret à bâtir ensemble… en Église… en Unité Pastorale !
… C’est dans cet élan que nous nous situons déjà lorsque nous sommes « forces de propositions »… lorsque nous nous engageons en paroles et en actes pour faire rayonner l’espérance du Christ au cœur de notre humanité, pour que cette année 2025 soit rayonnante du désir de Dieu, un Dieu qui nous aime avec nos fragilités !
Que chacun et chacune soit déjà remercié pour son engagement au sein de sa paroisse et pour faire que cette unité pastorale soit le reflet de Dieu au cœur de notre humanité !
Belles fêtes de Noël et heureuse nouvelle année à vivre dans l’assurance que Dieu nous aime !
Retrouvez les éditos précédents sur les feuilles paroissiales de SPSP...