Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retraite dans la Vie : De Carême à Pâques 2024

Retraite dans la Vie : De Carême à Pâques 2024 Des jeudis soir et un samedi à Bondy (Maison Diocésaine) "Courons avec endurance... les yeux fixés sur Jésus"

Rattaché à Actualités

Retraite dans la vie, pour le Carême : 1ère rencontre le jeudi 10 mars, au soir !

La Retraite dans la vie organisée par le service diocésain de spiritualité démarre bientôt. Inscrivez-vous !

Retraite de 1ère communion 2020

Voici le contenu de la retraite, pour la relire et la poursuivre en famille.

Rattaché à Rencontrer et suivre Jésus-Christ / Catéchèse / Sacrements de l'initiation chrétienne

Retraite de Carême paroissiale

Sur le thème "Tous baptisés, tous appelés !" Inscription grâce au feuillet jaune.

Rattaché à Agenda

Retraite de Carême paroissiale

prière, témoignages, partage d'Evangile, enseignement, déjeuner tiré du sac, messe dominicale.

Rattaché à Agenda

Retraite de CARÊME, Concert pour Lourdes et soirée jeux

Le temps du Carême, qui nous conduit vers la fête de Pâques, a déjà commencé ! Voici quelques rendez-vous proches et des invitations pour se préparer aux nombreux Baptêmes et à célébrer la mort et la Résurrection du Christ Jésus :

Retraite de mi-Carême, à l'école H. Matisse

Les paroissiens se sont retrouvés le dimanche 31 à l'école Henri Matisse, dans le Haut-Montreuil, pour une retraite d'une journée.

Retraite en famille 2018

Il est encore temps de s'inscrire pour ces 2 jours, en famille, parents et enfants ! Téléchargez le bulletin d'inscription !