Paroisses de Saint-Denis et de l'Île-Saint-Denis — Paroisses de Saint-Denis et de l'Île-Saint-Denis

Paroisses catholiques de Saint-Denis, la Plaine et l'Île Saint-Denis

Il y a 154 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'Eglise dans votre quartier

Les églises catholiques à Saint-Denis, la Plaine et l'Ile Saint-Denis, y compris la Basilique Cathédrale Saint-Denis et la maison d'Eglise Saint-Paul de La Plaine.

GROUPE BIBLE

Groupe Bible - avec le père Jean-Damascène ; les rencontres se déroulent un samedi par mois de 15h à 17h à la Maison paroissiale St Denys (8 rue de la Boulangerie) Le thème de cette année sera la Première Épître aux Corinthiens (16 chapitres).

Rattaché à Agenda

Rencontre du groupe bible

Groupe Bible - avec le père Jean-Damascène ; Les rencontres se déroulent un samedi par mois de 15h à 17h à la Maison paroissiale St Denys (8 rue de la Boulangerie) Le thème de cette année sera la Première Épître aux Corinthiens (16 chapitres).

Rencontre du groupe bible

Groupe Bible - avec le père Jean-Damascène ; Les rencontres se déroulent un samedi par mois de 15h à 17h à la Maison paroissiale St Denys (8 rue de la Boulangerie) l Le thème de cette année sera la Première Épître aux Corinthiens (16 chapitres).

Votre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter