Future église Saint-Jean-XXIII à Clichy-sous-Bois — Paroisses du Plateau

Paroisses du Plateau Paroisses du Plateau

Future église Saint-Jean-XXIII à Clichy-sous-Bois

Visite sur le chantier de l’église Saint-Jean-XXIII
Publié le 21/07/2021

Visite sur le chantier de l’église Saint-Jean-XXIII alors que la charpente en bois s’élève.

Bientôt les pèlerins seront accueillis dans la nouvelle église ouverte au milieu des arbres.

Les travaux suivis par les Chantiers du Cardinal, suivre ce lien ...

"À Clichy-sous-Bois (93) la charpente de l’église Saint-Jean-XXII s’élève peu à peu sur les fondations en béton. L’édifice sera achevé pour la fin de l’année 2021, mais avant cela, les ouvriers devront encore poser la couverture, les fenêtres, les cloisons… Puis viendra le temps de l’aménagement intérieur pour que l’édifice prenne complètement vie. Une église modulable prête à accueillir les pèlerins du sanctuaire Notre-Dame-des-Anges, mais aussi les fidèles du diocèse de Saint-Denis rassemblés pour les évènements importants dans ce nouveau pôle spirituel. Les Sœurs franciscaines  de Marie assureront l’accueil sur le site."