Une soirée « Open CVX », le 17 mars à Saint-Denis — Paroisses de Saint-Denis et de l'Île-Saint-Denis

Paroisses catholiques de Saint-Denis, la Plaine et l'Île Saint-Denis

Une soirée « Open CVX », le 17 mars à Saint-Denis

Vous avez participé à une Retraite ignatienne dans la Vie organisée par le Service Spiritualité du diocèse de Saint-Denis et vous souhaitez peut-être poursuivre le chemin ouvert à cette occasion ? La Communauté de Vie Chrétienne (CVX), mouvement de spiritualité ignatienne, organise le vendredi 17 mars, de 19h30 à 22h30, à Saint-Denis, une soirée « Open CVX » au cours de laquelle vous pourrez découvrir et expérimenter sa démarche et sa pratique.
  • Quand

le 17/03/2023 de 19h30 à 22h30

• Maison paroissiale St Denys, 8 rue de la Boulangerie

cvx93et95@gmail.com

• Téléphone

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Comment apprendre à prier, se ressourcer ?

Prendre de grandes et des petites décisions sous le regard de Dieu ?

Concrètement avec qui en parler en vérité ?

Venez et voyez, la CVX vous propose de découvrir comment relire sa vie et avancer en compagnonnage à la manière d'Ignace de Loyola.

Une soirée de présentation est organisée à la maison paroissiale de Saint-Denis en vue de créer des équipes "découverte" localement pour les jeunes professionnels et les moins jeunes !

Vous avez dit CVX ?

A la suite d’Ignace, et selon l’exemple des Jésuites, la Communauté de Vie Chrétienne (CVX) est une communauté spirituelle de laïcs qui cherchent à donner plus de sens à leur vie et à se rendre disponibles pour servir le monde et l’Eglise, à travailler à la construction d’un monde plus juste et fraternel.

Voir le site de la Communauté de Vie Chrétienne

Votre newsletter