Hébergement solidaire — Paroisses du Plateau

Paroisses du Plateau Paroisses du Plateau

Hébergement solidaire

Nous avons besoin de vous
Publié le 20/12/2023

Une fois par an, pendant trois à quatre mois ou plus suivant les besoins durant la période de grand froid, la paroisses de Jésus-Adolescent accueille une famille « sans toit », en lien avec le SAMU social et le Secours Catholique. La communauté catholique se met au service de ceux qui nous sont envoyés.

Depuis le 4 décembre nous accueillons une famille avec un enfant de 7 mois

Si cela vous est possible cette famille a besoin de produits de première nécessitée comme :

couches taille 4, petits pots de légumes de 6 mois, lait 2ème âges, lingettes pour bébé, gel douche, shampooing, café, boîtes de conserve sans viande, légumes et poissons, confiture, lait, œufs, pâtes, riz, gâteaux, pain de mie, brioches, fruits, fromage, yaourts, chocolat en poudre, sucre etc ......

Merci d'apporter vos dons lors des messes à la Chapelle Jésus-Adolescent, un panier est à votre disposition au fond de l'Eglise. Merci