Frat Jambville - 2024 — Paroisses du Plateau

Paroisses du Plateau Paroisses du Plateau

Frat Jambville - 2024

Le rassemblement a lieu à Jambville, un grand domaine appartenant aux scouts de France et concerne les 4ème et 3ème (13 à 15 ans)
Publié le 12/03/2024

Du 17 au 20 mai 2024
Pour toute information, contacter :
Julien YAPI au 06 21 23 47 76

Le FRAT Jambville 2024 des paroisses du Haut-Plateau est lancé avec la remise officielle de la lettre de mission au responsable du Groupe " Le Haut-Plateau " par le père Désiré Dimanche 10 Mars.

1/ Le Frat, Qu'est-ce que c'est :
Un grand rassemblement de Jeunes chrétiens de 4ème et 3ème des 8 diocèses d'Ile-de-France.
Cette année, sont attendus environ 15 000 jeunes à Jambville durant le week-end de Pentecôte du 17 au 20 Mai autour du thème " Ne Ralentissez Pas Votre Élan " un passage de Saint Paul.

2/ Nouveauté cette année :
Le groupe Glorius animera le pèlerinage pendant ces trois jours festifs. Une belle expérience spirituelle à vivre avec les jeunes.
Nous encourageons donc les jeunes du Haut-Plateau à s'inscrire nombreux.

3/ Tarifs :
194 €/ jeune et 164 € pour les frères et sœurs ( foyer fiscale). Mais nous ne voulons pas que le prix soit un obstacle. C'est pourquoi nous faisons tout pour le réduire. Une équipe d'organisation et d'animateurs est constituée pour travailler et construire afin d'aider les jeunes à participer nombreux au Frat. Des actions de ventes de gâteaux, bougies Frat et autres sont menées tous les dimanches dans nos 7 paroisses du Haut-Plateau. Nous faisons aussi appel aux dons. Merci à nos chers paroissiens de faire un bon accueil aux jeunes.

Télécharger, consulter ou imprimer les affiches...

Pour tout renseignement, contacter

Julien YAPI au 06 21 23 47 76