Camp Adolei — Paroisses du Plateau

Paroisses du Plateau Paroisses du Plateau

Camp Adolei

Les jeunes de 14 à 17 ans du 24 au 30 juillet à Nouan-Fuzellier - Loir et Cher

2 semaines incroyables, dans un petit coin de la planète qui ressemble à un avant-goût du Paradis !

Des animateurs incroyables, dévoués à leurs jeunes, un peu fou mais les top du top ! (Marabout de fil rouge)

- Moi je suis Daniel Balavoine
- Mais qui es-tu ?
- Je ne suis pas un héros !

Des jeunes ultra énergiques ! Des « frats » plus qu'adorable !
-Franck Ezale tu es sur tu es prêt tu me rattrape ??
-Ouiii Ouiii T'inquiètes !
.... ouppps j'ai oublié !
Merci d'avoir été mon binôme tu gères !

De merveilleuses rencontre, beaucoup d'Amour, un camp riche en joie, bonheur et rire !

Merci Espérance Jeune pour ce camp !

Merci Seigneur pour toutes ces grâces qui remplissent nos cœurs d'une immense joie et de beaucoup d'amour ! Gloire à Toi.

KELLY

Chers Jeunes des camps EJ, certains parmi vous ont témoigné à la fin du camp; j'aurais également pu témoigner ! Beaucoup de grâces reçues en vous écoutant, vo...us accompagnant, vous confessant ou tout simplement en vous faisant rire... :-)
La grâce, par dessus tout, de comprendre encore plus profondément pourquoi un prêtre est appelé "Père".
La grâce d'avoir pu enfanter en laissant vos paroles atteindre mes entrailles, car c'est toujours dans nos entrailles que le Christ prend chair pour être donné aux âmes. Être témoin de l'oeuvre de Dieu dans vos cœurs...c'est cela qui nous rend tellement heureux, nous, les prêtres. Dieu se sert de nos entrailles pour donner Jésus à ceux qui ne peuvent pas encore le porter...afin qu'ils puissent un jour le porter et le donner à leur tour.
Si certains parmi vous se posent la question d'une vocation, j'aimerais seulement vous dire combien je suis heureux ! Il n'y a rien d'autre à dire ! les débats interminables sur le célibat sont stériles, mais le célibat, lui, porte beaucoup de fruit ! ! !
Bon chemin à tous, tenez vos engagements de fin de camp et si vous êtes déjà tombés...il n'y a qu'une solution : relevez vous !
"Ayez le courage d'être heureux" (Pape François)
Union de prière

Père Alexandre de MANDAT-GRANCEY