Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse — Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse

Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse

Il y a 67 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vivre Ensemble l’Evangile aujourd’hui

Porter ensemble la mission de l'annonce de l'Evangile à Gagny.

Rattaché à MOUVEMENTS

Groupe Inter-Peuples

Inter-Peuples œuvre essentiellement pour une meilleure connaissance entre les communautés des deux paroisses. Il agit à la fortification des relations existantes entre les fidèles des deux paroisses et encourage l’œcuménisme des croyants dans notre cité. Inter-Peuples pousse ainsi à l’évangélisation croissante à Gagny.

Rattaché à MOUVEMENTS

la relique de saint Pérégrin

La relique de saint Pérégrin a été déposée dans l’autel majeur de l’église Saint-Germain le 30 mai 2021 par Mgr Pascal Delannoy, évêque de Saint-Denis-en-France.

EAP : Equipe d'Animation Paroissiale

Sa mission : animer la vie de l’église. L’équipe d'Animation Paroissiale est constituée du curé et des laïcs. L’EAP décide, met en œuvre et coordonne les activités des paroisses. La constitution des EAP relève du droit particulier de l’Eglise catholique.

Rattaché à Paroisses

Accompagnement des familles en deuil

MISSION DE L’EQUIPE : Avant la célébration : - rencontrer les familles en deuil ; - accueillir les familles ; - écouter ; - rejoindre les familles dans leur deuil ; - les mettre à l’aise face à leur position vis-à-vis de l’Eglise.

Chorale Chœur Saint Esprit

Animation de la vie liturgique

Liturgie de Sainte-Thérèse

MISSION DE L’EQUIPE - Aider les membres de l’assemblée à prier ; - réparer les grands temps liturgiques...

CPAE Sainte-Thérèse

Le CPAE est le Conseil pour les Affaires économiques.