Bienvenue ! — Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse

Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse

Bienvenue !

Bienvenue sur le site des paroisses de Gagny : Saint-Germain et Sainte-Thérèse !

Le site internet des paroisses de Gagny est lancé en lien avec le diocèse de Saint-Denis-en-France.
Nouvelle formule, nouvelle équipe de collaborateurs. Nous, vous, place aux contributeurs, et aux bonnes volontés !

Pour cette rentrée 2021,
Un dossier Sainte-Thérèse de Lisieux et son actualité vous est présenté ainsi que des expériences comme auxiliaire de puériculture, un séjour en Argentine.
Sont indiquées aussi les horaires des messes, de fêtes à venir à Saint-Germain, Sainte-Thérèse ainsi que les grands rassemblements diocésains.
Priorité aussi à la parole et aux initiatives des jeunes des deux paroisses, des interviews de personnalités qui s’engagent, sans oublier les joies et les peines des habitants de de Gagny.
Aux visiteurs et aux baux curieux de notre site qui se veut être à votre service.

BONNE NAVIGATION SUR NOTRE SITE !