Accueil Sainte-Thérèse — Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse

Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse

Accueil Sainte-Thérèse

Notre mission est de recevoir sur une permanence, toutes personnes paroissiens ou autres, afin de répondre aux demandes par téléphone ou physiquement (inscriptions de Baptême, certificats de Baptême, premier contact avec les futurs mariés), orientation vers les services d’église de notre paroisse, renseigner sur les annonces de la semaine, les messes, le KT...

HORAIRES D'ACCUEIL

Le mercredi de 17h à 18h30

Le samedi de 10h à12h

Au presbytère de Sainte-Thérèse

C'est un travail administratif ! mais pas seulement, l’écoute, le dialogue, sont nos règles d'or. L’Eglise a sa foi, ses coutumes, ses lois, notre rôle est  d'informer, d'expliquer, sans jugement.

L'ACCUEIL EST LA VITRINE DE NOTRE ÉGLISE !!!

MEMBRES ET CONTACT : Bernadette COLLIN  06 07 14 84 47

Marie MAGNIER
Nicole LORAINE

Nous tenons un cahier de bord, tout doit y  être consigné, un agenda pour les messes demandées avec les paiements reçus.