LES MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Contact : Ernest BADJI, Président
Membres : Nathalie ROUSSEAU, Myriam SCHAWLL, Jean-Michel TRAMAUX, Odile SABOYA, Gérany AUGUSTY, Christian ETIENNE, Eric CHENEVEZ, p. Patrick-Jacques LEFEVRE.
L’équipe se renouvelle par élection parmi ses adhérents lors de l’assemblée générale annuelle.
Tous les mouvements et services utilisant les locaux de la Cité Notre-Dame. Toutes les personnes souhaitant utiliser des salles (associations, particuliers, syndics, écoles, etc.)
La principale activité consiste dans la mise à disposition des locaux. Cela nécessite de les entretenir.
La gestion de l’association est assurée par le conseil d’administration qui se réunit environ tous les deux mois. Une assemblée générale annuelle réunit tous les adhérents.
Pour se faire connaître et récupérer des fonds pour le fonctionnement de la Cité, des manifestations sont organisées chaque année ; Soirée crêpes le mardi gras
Repas fraternel en novembre avec une brocante tournée vers les enfants. Ces manifestations créent également du lien social et de la fraternité.
La mise à disposition de locaux aux services et mouvements de la paroisse leur permet de réaliser leur activité.
La Cité Notre-Dame est un lieu de rencontre pour les mouvements paroissiaux et de prière avec sa chapelle. C’est également un lieu de rassemblement pour les familles (fêtes, vin d'honneur...).
La Cité Notre-Dame constitue aussi une opportunité pour les associations qui ont besoin de salles pour des activités locales.