La voie de Nériah — Paroisses du Plateau

Paroisses du Plateau Paroisses du Plateau

La voie de Nériah

Spectacle théâtral et musical. Scénario et mise en scène Lucie NICOLAS

Scénario et mise en scène réalisés par Lucie Nicolas.

Spectacle joué par les paroissiens du Plateau, chant par les enfants du catéchisme l'ensemble accompagné au piano.

"Alors qu'elle se pose de nombreuses questions sur le sens de sa vie, Nériah reçoit un appel des plus déroutant. Un périple de plusieurs jours va s'en suivre, dans lequel rencontre et joie mais aussi découragement et mésaventure vont confronter Nériah à de nombreux doutes. Face à cette détresse qui envahit son cœur, celle de ne pas connaître la vraie présence de Dieu dans sa vie, elle s'accroche à la seule vraie source de bonheur : l'espérance."

Un goûter a été très apprécié après le spectacle.

Un grand Merci à tous les participants :
Nériah : Lucie, Jésus : Jonathan, Olga :Agnès, Stella : Lorenza, Prof de yoga : Anne-Sophie, Figurants : Teresa, Paula, Catherine, Patricia, François, Romain, Kyllian, Piano : Dominique, Chorale : Clémence et les enfants du cathé, Laura à la gestion de la musique, Joël à la projection des images, Isabelle et Puri au goûter, José à l'installation des décors, coulisses, Puri ainsi que Teresa dans l'organisation globale (trouver le matériel, les intervenants etc), et bien évidemment à la caméra et au montage vidéo.

DVD disponible sur demande, contact...

Téléchargement possible sur la plateforme Viméo en cliquant sur le logo V en bas à droite du cadre vidéo.