Paroisses de Noisy-le-Sec

Paroisses de Noisy-le-Sec Paroisses de Noisy-le-Sec

Il y a 149 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Secours Catholique

Secours Catholique, Caritas France, est une association à but non lucratif et un service d’Eglise, qui vient en aide aux plus démunis sans aucune discrimination culturelle ou religieuse et promeut la justice sociale à tous les niveaux.

C.C.F.D. Comité Catholique Contre la Faim et pour le Développement

Le CCFD, Comité Catholique Contre la Faim et pour le Développement est une Organisation Non Gouvernementale qui s'engage concrètement et durablement à porter assistance à chacun, citoyen et état, afin qu'il puisse parvenir à sa propre souveraineté alimentaire par des transformations économiques, sociales et environnementales.

C.V.X. Communauté de Vie Chrétienne

C.V.X. est une association catholique qui offre à ses membres un espace de rencontre et une méthode fondée sur la pratique des Exercices Spirituels de Saint Ignace de Loyola aidant chacun à prendre petites et grandes décisions à la lumière des actions de Jésus.

Année 2018 en images

Remontez l'année 2018 en images

Rattaché à 1000 ans d'histoire !