Service Evangélique des Malades — Paroisses de Noisy-le-Sec

Paroisses de Noisy-le-Sec Paroisses de Noisy-le-Sec

Service Evangélique des Malades

Ce service permet de garder un lien avec la Communauté paroissiale. Vous trouverez toutes les modalités pour en bénéficier ou pour devenir bénévole.

Ce service d’Eglise, qui relève de la Pastorale d la Santé du Diocèse de St Denis, s’adresse à toute personne, qui, empêchée de participer à la vie paroissiale, ou à l’Eucharistie du dimanche, à cause de la maladie, du handicap, du grand âge désire une visite, ou/et recevoir la communion, à son domicile.

J’étais malade, vous m’avez visité.  (Matthieu 25)

N’HESITEZ PAS A NOUS COMMUNIQUER LE NOM DE PERSONNES ISOLEES QUE VOUS CONNAISSEZ ET QUI SERAIENT HEUREUSES DE RECEVOIR LA VISITE D’UN MEMBRE DE LA PAROISSE !

LE SEIGNEUR NOUS INVITE ET NOUS APPELLE

POUR LE SERVICE DE NOS FRERES !

Ce que vous ferez au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le ferez. (Matthieu 25)

Que ce soit occasionnel ou de façon régulière, vous pouvez prendre part au service des plus faibles, à l’image de St François d’Assise et du Pape François…

• Pour les visiter
  • Pour partager un temps réconfortant, fraternel