Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse — Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse

Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse

Il y a 67 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La pépinière de l'Emmanuel

A l'origine de la pépinière de l'Emmanuel, il y a des jeunes chrétiens, qui, touchés par l'appel de l'évêque en 2009, décident de créer le groupe de jeunes adultes de Gagny.

Rattaché à MOUVEMENTS

la relique de saint Pérégrin

La relique de saint Pérégrin a été déposée dans l’autel majeur de l’église Saint-Germain le 30 mai 2021 par Mgr Pascal Delannoy, évêque de Saint-Denis-en-France.

Rattaché à Paroisses

La rentrée paroissiale en images avec titre long pour voir sur plusieurs lignes

La rentrée s'est déroulée le week-end dernier avec une affluence remarquable. Revivez cet événement en photos !

Rattaché à Albums photos

Le baptême

L'appel du Seigneur commence par le baptême et le chemin vers Lui est personnel. Que ce soit pour les petits, les enfants ou les adultes, vous devez passer plusieurs étapes pour pouvoir accéder à la communauté chrétienne.

Rattaché à VIE CHRETIENNE

Le Courrier de Gagny

Le "Courrier" est le journal local d'information gratuit édité par les paroisses catholiques de Gagny. Par le journal, nous adresser à tous les gabiniens pour entrer en dialogue avec eux et leur proposer la vision chrétienne des sujets abordés, lesquels sont choisis au plus près de la vie à Gagny et des préoccupations des gabiniens. Patrick-Jacques LEFEVRE, directeur de la publication ; Christian FONNET, rédacteur en chef ; Annie MEYER, Danièle GONSARD, Jean-Luc GARCIA, rédacteurs.

Les amis de Sainte-Thérèse

La mission de l'association est d'organiser des manifestations festives afin de valoriser le patrimoine et contribuer au fonctionnement de l’église Sainte-Thérèse de Gagny à laquelle les fonds recueillis sont donnés.

Rattaché à MOUVEMENTS

Les annonces de la semaine

Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse

Rattaché à Paroisses / Feuille paroissiale

Les prêtres et diacre

Les paroisses de Gagny sont animées par quatre prêtres et un diacre.

Rattaché à Paroisses