Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse — Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse

Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse

Il y a 67 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Accompagnement des familles en deuil

MISSION DE L’EQUIPE : Avant la célébration : - rencontrer les familles en deuil ; - accueillir les familles ; - écouter ; - rejoindre les familles dans leur deuil ; - les mettre à l’aise face à leur position vis-à-vis de l’Eglise.

L'église catholique en Seine-Saint-Denis

Accueil Saint-Germain

Notre mission est de recevoir sur une permanence, toute personne, paroissien ou autres, afin de répondre aux demandes par téléphone ou physiquement (inscriptions de Baptême, certificats de Baptême, premier contact avec les futurs mariés), de les orienter vers les services d’église de notre paroisse, et de les renseigner sur les annonces de la semaine, les messes, le KT etc.

Accueil Sainte-Thérèse

Notre mission est de recevoir sur une permanence, toutes personnes paroissiens ou autres, afin de répondre aux demandes par téléphone ou physiquement (inscriptions de Baptême, certificats de Baptême, premier contact avec les futurs mariés), orientation vers les services d’église de notre paroisse, renseigner sur les annonces de la semaine, les messes, le KT...

Agenda test site associé

Au profit de la restauration de l'orgue de Notre-Dame de Paris

Rattaché à Agenda

Aumônerie des lycéens

Accompagner les jeunes lycéens catholiques dans expression de leur foi par l'échange le partage et la découverte de la vie.

Rattaché à VIE CHRETIENNE