Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse — Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse

Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse

Il y a 67 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

la relique de saint Pérégrin

La relique de saint Pérégrin a été déposée dans l’autel majeur de l’église Saint-Germain le 30 mai 2021 par Mgr Pascal Delannoy, évêque de Saint-Denis-en-France.

Rattaché à Paroisses

Vivre Ensemble l’Evangile aujourd’hui

Porter ensemble la mission de l'annonce de l'Evangile à Gagny.

Rattaché à MOUVEMENTS

Les amis de Sainte-Thérèse

La mission de l'association est d'organiser des manifestations festives afin de valoriser le patrimoine et contribuer au fonctionnement de l’église Sainte-Thérèse de Gagny à laquelle les fonds recueillis sont donnés.

Rattaché à MOUVEMENTS

Bienvenue !

Bienvenue sur le site des paroisses de Gagny : Saint-Germain et Sainte-Thérèse !

Les annonces de la semaine

Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse

Rattaché à Paroisses / Feuille paroissiale

Chorale Chœur Saint Esprit

Animation de la vie liturgique

Rattaché à Paroisses

Le Courrier de Gagny

Le "Courrier" est le journal local d'information gratuit édité par les paroisses catholiques de Gagny. Par le journal, nous adresser à tous les gabiniens pour entrer en dialogue avec eux et leur proposer la vision chrétienne des sujets abordés, lesquels sont choisis au plus près de la vie à Gagny et des préoccupations des gabiniens. Patrick-Jacques LEFEVRE, directeur de la publication ; Christian FONNET, rédacteur en chef ; Annie MEYER, Danièle GONSARD, Jean-Luc GARCIA, rédacteurs.

Concert d'orgue

Un concert d'orgue exceptionnel sera donné en l'église Saint-Jean vendredi prochain. Venez nombreux !

Rattaché à Agenda

La rentrée paroissiale en images avec titre long pour voir sur plusieurs lignes

La rentrée s'est déroulée le week-end dernier avec une affluence remarquable. Revivez cet événement en photos !

Rattaché à Albums photos