Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse — Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse

Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse Paroisses de Saint-Germain et Sainte-Thérèse

Il y a 67 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

CPAE Saint-Germain

Le CPAE est le Conseil pour les Affaires économiques

Rattaché à Paroisses

Accompagnement des familles en deuil

MISSION DE L’EQUIPE : Avant la célébration : - rencontrer les familles en deuil ; - accueillir les familles ; - écouter ; - rejoindre les familles dans leur deuil ; - les mettre à l’aise face à leur position vis-à-vis de l’Eglise.

Liturgie de Saint-Germain

- Aider les membres de l’assemblée à prier ; - Préparer les grands temps liturgiques...

EAP : Equipe d'Animation Paroissiale

Sa mission : animer la vie de l’église. L’équipe d'Animation Paroissiale est constituée du curé et des laïcs. L’EAP décide, met en œuvre et coordonne les activités des paroisses. La constitution des EAP relève du droit particulier de l’Eglise catholique.

Rattaché à Paroisses

Inauguration du nouveau parvis de l'Eglise sain Germain

INAUGURATION DIMANCHE 03 JUILLET 2022 A GAGNY DU NOUVEAU PARVIS DE L’EGLISE SAINT GERMAIN

Rattaché à Actualités

Une nouvelle étape

Après 18 années passées à Gagny, le père Jean Giraud a rejoint en février dernier la Maison Marie- Thérèse à Paris dans le quatorzième arrondissement. Il a accepté de répondre à nos questions pour le Courrier de Gagny au cours d’un entretien réalisé dans sa nouvelle résidence.

Rattaché à Actualités

Eveil à la foi

Accompagner les familles : parents et enfants dans leur découverte ou redécouverte de l'Eglise, de la vie chrétienne, de la foi. Préparer au sacrement du baptême.

Rattaché à VIE CHRETIENNE

Eglise Sainte-Thérèse

L'église Sainte-Thérèse est une église affectée au culte catholique. Dédiée à sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, elle est située à Gagny en Seine-Saint-Denis, 28 Ter rue Georges-Douret.

CPAE Sainte-Thérèse

Le CPAE est le Conseil pour les Affaires économiques.

Info jeunes

Les jeunes prennent la parole. TEMOIGNAGES

Rattaché à jeunesse