Patronage Deo Gratias — Paroisses de Villemomble

Paroisses de Villemomble Paroisses de Villemomble

Patronage Deo Gratias

Activité de loisirs pour les enfants ou ados de 7 à 17 ans.

Patronage

Organisées dans le cadre des activités de l’association Saint-Genest de Villemomble (ASGV), le patronage se déroule pendant les vacances scolaires et est ouvert à tous. Le matin est consacré à des ateliers ludiques, manuels, artistiques ou sportifs en petits groupes (cuisine, mosaïque, karaté, chant, couture...) et l'après-midi à des sorties à Paris (musées, escape game...) ou grands jeux communs.

Une à deux fois par an, le patronage est consacrée à la création d’un spectacle. Les ateliers sont tous axés autour de la création du spectacle : écriture, théâtre, chant, danse, recherche et création de décors costumes ou accessoires. Le vendredi les jeunes proposent une représentation sur la scène de Notre-Dame d’espérance en clôture de la session.

Contact : Maximilien Sauvage

Sur Facebook : www.facebook.com/asgvjeunes

Recherche d’animateurs
Si vous avez une passion à partager avec les jeunes, n’hésitez pas à vous faire connaitre. L’objectif (au-delà du simple patronage) est la transmission intergénérationnelle. Les ateliers sont ouverts à toutes formes d’activités ludiques, manuelles, artistiques, sportives…