Culture et loisirs — Paroisses de Villemomble

culture et Loisirs

► Revue de presse

Atelier Couture

L'atelier couture, proposé dans le cadre des activités de l'ASGV, est ouvert à celles (et ceux) qui ont envie de partager leurs connaissances en couture ou d'apprendre. Le groupe propose ses services pour les ornements d'autels de nos églises et peut également rendre des services aux Villemomblois qui en ont besoin.

Réunions : le lundi de 14h à 17h à la maison Jeanne de France.

Contact : 01 45 28 71 81

Café littéraire et solidaire

Réunions ouvertes à tous pour partager des coups de cœurs littéraires autour d'un thé / café issu du commerce équitable. Rencontres un samedi tous les 2 mois de 14h30 à 16h30 à Notre-Dame d'Espérance, salle Saint-Paul (sous l'église).

Contact : 06 62 75 51 56

paroisse-nd-esperance@orange.fr

Choeur Saint-Louis de Villemomble CSLV

Depuis 2002, le Choeur de Villemomble, dirigé par Alain Cazade, anime les célébrations de grandes fêtes chrétiennes et les messes du dimanche une fois par mois. Deux concerts sont également présentés à Saint-Louis de Villemomble : la sérénade de Noël et Paroles et musique en carême. Les chanteurs se produisent également dans d'autres lieux et a pris part à  plusieurs échanges avec diverses chorales allemandes de Bonn-Hardtberg ou Lengsdorf dans le cadre d'un programme de jumelage franco-allemand avec la ville de Villemomble.

La chorale est ouverte à toutes et à tous, grands et petits, jeunes et moins jeunes. Les voix d'hommes manquent, n'hésitez pas à faire un essai...

Répétitions tous les jeudis, à  20h15, à  la Chapelle Saint-Genest (attenante à  l'église Saint-Louis de Villemomble) - RER E, station : Le Raincy - Villemomble.

En savoir +www.choeurs-st-louis.fr

Dans l'Echo