Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Il y a 10362 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Formation : la vie éternelle

Le service diocésain de la pastorale liturgique et sacramentelle, pastorale des funérailles propose et invite à un temps de formation sur le thème « la vie éternelle ».

Formation catéchuménat : De la Bible à la parole de Dieu

Formation proposée par le Service diocésain du catéchuménat, destinée aux accompagnateurs du catéchuménat, ouverte à tout lecteur de la Bible désireux de découvrir et de pratiquer quelques méthodes de lecture pour que la Bible devienne Parole de Dieu.

Rencontre du CCFD-Terre Solidaire

Le CCFD-Terre solidaire vous propose de découvrir et d’expérimenter quelques outils d’animation destinés au public « jeunes ». Deux lieux à Bondy, deux horaires au choix : 14h-17h à la Direction de l’Enseignement Catholique ou 20h-22h30 à la Maison diocésaine.

Concert Gospel en l'église du Pré-Saint-Gervais

Concert proposé par la chorale du Pré-Saint-Gervais.

Rattaché à Agenda

Rencontre du Groupe divorcés et en Eglise 93 : Journée Réflexion, Prière et Partage

Temps de rencontres pour tout chrétien séparé, divorcé, remarié et conjoint de divorcé.

CCFD-Terre Solidaire : Collecte de dons cinquième dimanche de carême

Le CCFD-Terre Solidaire agit contre toutes les formes d’injustices pour que chacun voie ses droits fondamentaux respectés.

Rattaché à Agenda

Pèlerinage pour les chrétiens en cité

Une journée avec le bienheureux Charles de Foucauld.

Rattaché à Agenda

Journée mondiale de prière pour les vocations

A cette occasion, une quête pour les vocations est organisée dans toutes les paroisses du diocèse.

Rencontre des Groupes "Divorcés et en Eglise 93" : Balade et temps d'amitié

Un temps de rencontre pour tout chrétien séparé, divorcé, remarié et conjoint de divorcé.